- Retenez bien ce nom là! Vous risquez de l'entendre encore. Et souvent! Dans le cadre du Festival Cully Classique 2010, Andrei Korobeinikov nous a magistralement interprété 4 sonates d'Alexandre Scriabine sur un Bösendorfer phénoménal, au Temple de Cully, le 23 juin 2010.
- ... dans la première, datée du 5 avril 2009, deux architectes connus étaient sur le site d'Ecublens, pour surveiller discrètement l'état d'avancement des travaux du Rollex Learning Center de l'EPFL.
A droite, le même Learning Center le 13 juin 2010, vu de l'intérieur.
- Les roses de ma belle-sœur (cf. 2 images plus bas) ayant suscité tellement de polémiques - voire de discussions épineuses - il était du devoir urgent de l'auteur de faire un plan serré sur la rose de ma belle-cousine offerte à ma belle-mère de son vivant et soignée depuis par ma courageuse belle-sœur. Ma très belle-cousine appréciera sûrement la mise au point. Ma chère belle-sœur aussi!
Quant à tous les autres (beaux et moins belles), sachez qu'il n'y a pas de roses sans épines!... (Comprenne qui pourra!)
- Ok, d'accord, on avait compris! Mais était-ce vraiment bien nécessaire d'afficher le genre?
Cette gare déserte, cette maison close, ce wagon abandonné (avec porte discrètement aménagée côté voie), à vrai dire, je me doutais depuis longtemps que les CFF avaient planté là le décor idéal d'un film de cul...