Mortelle rencontre entre la voiture de Manuel et un cerf, jeudi dernier, sur la route entre Faido et Chiggiogna. Le cerf avait pourtant la priorité! Il en est mort!
Complètement sérieux! Le pauvre Manuel, fallait voir la tête qu'il faisait. Il avait sa femme et sa fille dans la voiture quand l'accident s'est produit. La police est immédiatement intervenue. Manuel a laissé sa femme et sa fille s'expliquer avec la police pour venir nous montrer les dégâts (j'ai eu le réflexe de les photographier) et repartir. C'est vraiment impressionnant! Maintenant, la petite Mercédès abîmée se trouve dans le garage de la Mam à Lavorgo (parce que je crois qu'une partie du moteur a été touchée, on voit sur l'image l'huile qui s'échappe)
Mais nan, c'est sérieux?
RépondreSupprimerComplètement sérieux! Le pauvre Manuel, fallait voir la tête qu'il faisait. Il avait sa femme et sa fille dans la voiture quand l'accident s'est produit. La police est immédiatement intervenue. Manuel a laissé sa femme et sa fille s'expliquer avec la police pour venir nous montrer les dégâts (j'ai eu le réflexe de les photographier) et repartir. C'est vraiment impressionnant!
RépondreSupprimerMaintenant, la petite Mercédès abîmée se trouve dans le garage de la Mam à Lavorgo (parce que je crois qu'une partie du moteur a été touchée, on voit sur l'image l'huile qui s'échappe)