Presque tout faux, chère Magda! Le lieu: oui, c'est bien devant le portail de la maison de Chiggiogna. Quand: le 17 juillet 1967, jour du mariage d'EOS 450 D avec Adrianita. Qui: Dans l'ordre de marche, à partir de la droite: le grand-père de la mariée, Adrianita, EOS, ma mère (me tenant le bras), mon père (chapeau noir), la mère de la mariée cachant la silhouette de mon frère, ma belle-sœur cachant la silhouette de l'oncle de la mariée, la tante de la mariée (sœur de la mère de la mariée). Les 2 enfants sont, respectivement, Frédéric, 2ème fils de ma belle-sœur marchant à côté et Sandro, 2ème enfant de la tante, fermant la marche. Le petit cortège se rendait de la "Casa Communale", où l'acte de mariage venait d'être signé, à l'église Santa Maria Assunta pour le sacrement. Le cumul d'erreurs commises ne te donne malheureusement pas droit à la poignée de dragées d'époque promise.
devant le portail de Chiggiogna en 1944, le mariage des parents d'Adrianita, Graziella, Alexandra et Daniella, d'après les chapeaux de l'époque. Magda
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerPresque tout faux, chère Magda!
RépondreSupprimerLe lieu: oui, c'est bien devant le portail de la maison de Chiggiogna.
Quand: le 17 juillet 1967, jour du mariage d'EOS 450 D avec Adrianita.
Qui: Dans l'ordre de marche, à partir de la droite: le grand-père de la mariée, Adrianita, EOS, ma mère (me tenant le bras), mon père (chapeau noir), la mère de la mariée cachant la silhouette de mon frère, ma belle-sœur cachant la silhouette de l'oncle de la mariée, la tante de la mariée (sœur de la mère de la mariée). Les 2 enfants sont, respectivement, Frédéric, 2ème fils de ma belle-sœur marchant à côté et Sandro, 2ème enfant de la tante, fermant la marche.
Le petit cortège se rendait de la "Casa Communale", où l'acte de mariage venait d'être signé, à l'église Santa Maria Assunta pour le sacrement.
Le cumul d'erreurs commises ne te donne malheureusement pas droit à la poignée de dragées d'époque promise.