.
Malgré la précision des informations que nous donnions, beaucoup de gens avaient de la peine à nous trouver à Chiggiogna. Certains ont même été retrouvés égarés dans le village...
Pour remédier à cette situation, et sur les conseils lumineux de l'entreprise Darani de Chironico, nous avons finalement opté de faire repeindre en rouge orangé-brique la Casa Comunale de manière à fixer plus facilement notre maison voisine comme point de repère.
Sur l'image, on voit l'installation d'une immense croix suisse sur le toit de la Casa Comunale à l'usage de nos visiteurs souhaitant arriver à Chiggiogna en hélicoptère. Inauguration le 1er août.
Sur cette même image, vous voyez une cabine de chantier destinée au logement des 12 émigrés engagés dans l'opération de rénovation de la Casa Comunale. Eh bien, une fois les travaux terminés, nous aimerions garder cette cabine, à cette même place, et la transformer en chambre d'hôtes. Un couple avec 2 enfants pourrait y tenir largement à l'aise. Qu'en pensez-vous ?
Voilà, enfin nous attendions l'installation de la croix suisse pour venir en hélicoptère vous trouver. Par contre la cabine me semble un peu petite et peu pratique par cette chaleur; nous préférions loger à la cave de votre maison, si elle n'est pas inondée.
RépondreSupprimerLa chambre d'hôte est charmante mais il y a tout de même un gros problème de bruit (table de ping-pong voisine, les jours de tournoi). Nous préférerions nous aussi loger à la cave.
RépondreSupprimerAu plaisir de vous revoir à Bellinzona ! Pascal