lundi 7 mars 2016

Belle conjonction ce midi...

.
entre un drone et un avion de ligne, au-dessus de la Tour de Gourze...


le pilote (du drone) est apparu après quelques instants...



















2 commentaires:

  1. Et ce n'est que bien plus tard que nous avons appris le crash de l'airbus a380. Le mystérieux propriétaire du drone est actuellement en fuite - lors de la perquisition de son domicile, on a retrouvé une photo prise en 1966 dans un kibboutz israélien. Il s'agirait, selon certaines sources, du même individu. Si la piste proche-orientale se confirme, il devrait être appréhendé sous peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous aurez naturellement remarqué, sur l'image montrant le pilote du drone au sommet de la Tour, qu'il apparaît le visage cagoulé tout en brandissant le drone assassin dans la main droite. L'anorak qu'il porte (avec 2 brassards aux couleurs de l'EI) est visiblement de taille XXL. Ce qui disculpe définitivement le conducteur de tracteur du kibboutz qui semblait plutôt flotter dans sa chemise de taille S. Même en tenant compte du décalage de 50 ans entre les 2 images, on peut difficilement affirmer que le djihadiste au tracteur et le pilote kamikaze soient un seul et même individu.
      Autre indice plaidant en faveur du pilote de drone de la Tour de Gourze: si on agrandit suffisamment l'image du haut, et avec de bons yeux, on voit que l'avion de ligne en conjonction avec le drone n'est pas un Airbus A380 mais un Boeing 737 de British Airways (zoomer un peu sur l'empennage pour voir la marque de la compagnie).
      L'enquête doit absolument se poursuivre, j'en conviens.

      Supprimer